Pour un plancher de bois exemplaire, faites confiance à nos partenaires!

Pour un plancher de bois exemplaire, faites confiance à nos partenaires!

Chez Planchers St-Hubert, notre réputation enviable repose principalement sur l’excellence de nos services et sur la qualité de nos produits. Vous voulez vous procurer de superbes revêtements de sol en bois franc? À Montréal et sur la Rive-Sud, nous effectuons la pose, le sablage sans poussière, la teinture et le vernissage de planchers à des prix compétitifs. Dans ce blogue, nous sommes fiers de vous présenter nos partenaires de confiance, soit 5 manufacturiers d’expérience.

Planchers Groleau

« Le bois. Purement. Simplement. » La devise de Planchers Groleau résume parfaitement sa vocation! Fondée en 1903, cette entreprise dont l’usine est située à Louiseville mise essentiellement sur le caractère authentique du bois. Elle porte également une attention particulière à la préservation de l’environnement. Avis aux intéressés!

Les bois de parquets Vaucluse Inc.

Cette entreprise située à l’Assomption fabrique depuis 1989 des planchers résistants, écologiques, esthétiques et abordables en respectant les plus hauts standards de l’industrie. Pour ajouter du cachet à votre propriété et en faire augmenter la valeur, choisissez parmi sa vaste sélection de produits de confection irréprochable.

 

Goodfellow

Pionnière en fabrication de planchers de bois, la multinationale Goodfellow (fondée en 1898) demeure continuellement à l’affût des tendances pour vous offrir des produits au summum du design. Vous voulez métamorphoser l’une des pièces de votre maison? Un plancher signé Goodfellow lui donnera une allure des plus élégantes!

 

Bois Franc Wickham

 

Triforest inc.

Prêt à choisir le futur plancher de bois de votre maison, de votre condo, de votre chalet ou de votre commerce situé sur la Rive-Sud ou à Montréal? Communiquez avec nous: l’un de nos conseillers sera enchanté de vous présenter nos échantillons selon vos besoins — vous aurez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, c’est certain!